samedi 14 mars 2015

J'habille mes amies- créatrice de mode: collection mariage - Editions USBORNE

Editions Usborne (avril 2015)
34 pages
5€50

Voici un nouvel album d'autocollants qui n'a pas fait long feu chez nous! A peine arrivé, nous étions déjà lancé dans une séance de relooking sur le thème du mariage.

Cet album fait partie de la collection " j'habille mes amies" que vous devez bien connaitre maintenant, qui propose des mannequins à habiller avec des vêtements autocollants. A l'intérieur, on trouve sur chaque double page, une ou plusieurs jeunes femmes en sous vêtements qui ne demandent qu'à être préparées pour une cérémonie de mariage.

Mais l'album appartient aussi à la sous-collection " créatrice de mode" qui propose de customiser une partie des habits proposés, avec des autocollants " vierges" que les petites modeuses pourront colorier et décorer selon leurs goûts. Ainsi, on a le choix entre des tenues déjà colorées ou des modèles tout en blanc à customiser.

Pour les aider, les couleurs " à la mode" sont proposées sur la page en question, ainsi que les motifs qui pourraient orner le tissu de leurs tenues.
Certaines pages proposent même des éléments de la tenue en grand format, à colorier selon ses goûts.
Cet album est sur le thème du mariage, on y trouve des robes pour tous les styles, ainsi que pour les demoiselles d'honneur. Personnellement, j'ai craqué sur l'ensemble de l'ouvrage avec ces jolies couleurs pastelles, et ses tenues qui sont très jolies!

Il y a en tout plus de 300 autocollants, dont 100 à colorier, largement assez pour remplir tout l'album et plus encore!
Mon petit cœur de midinette n'a pas résisté, et vous ?
A partir de 5 ans.

A PARAITRE LE 9 AVRIL 2015
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot?