samedi 6 mai 2017

Coup de foudre à Manhattan, T1: Nuit blanche à Manhattan de Sarah Morgan - Editions &H

Editions Harlequin/ &H (mars 2017)
486 pages
14€90

Présentation de l'éditeur:
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. 
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.



Cet auteur est devenu incontournable pour moi depuis mes coups de cœur pour sa saga Snow Crystal (mes avis sur le T1,T2 et T3). Dès que je vois une nouvelle parution je me jette dessus! Mais avec une nouvelle série, j'ai toujours quelques doutes au moment de commencer ma lecture: et si je n'aimais pas cette nouvelle série, est ce que son style a changé etc...? J'ai terminé ma lecture aujourd'hui et je peux maintenant affirmer que chacun de ses romans me procure le même plaisir de lecture, avec des mignonnes romances, des personnages attachants, touchants et qu'on adorerait avoir dans son cercle d'amis!

Dans cette nouvelle série, plus de paysages neigeux, nous sommes en plein Manhattan, dans l'agitation de la vie citadine. On y fait la connaissance de 3 copines Eva, Frankie et Paige , amies depuis l'enfance, qui ont la chance de travailler ensemble. Enfin qui avaient...car elles se retrouvent toutes les 3 licenciées en même temps de l'agence d’événementiel dans laquelle elles bossaient. Après un petit coup de blues puis un petit boost de Jake, le meilleur ami du frère de Paige (vous suivez?), elles se décident à se lancer dans leur propre affaire. Après tout, il faut savoir prendre des risques! Et une fois lancée, il n'y a pas que dans sa vie professionnelle que Paige va risquer le tout pour le tout!

J'ai passé un super moment avec ces 3 copines qui sont extrêmement différentes mais tellement complémentaires: Paige l'organisatrice indépendante, Eva la cuisinière romantique et Frankie la jardinière blasée. Elles sont toujours là les unes pour les autres, on ne peut que les adorer et être pressé de découvrir les aventures de Frankie et Eva dans les tomes suivants!
Les garçons ne sont pas en reste et on est tout particulièrement intéressé par Jake, qui souffle le chaud et le froid avec Paige: entre la promesse faite au frère de Paige et son attirance pour elle, cette histoire n'est pas de tout repos pour lui.

On ne s'ennuie pas un instant dans cette nouvelle série, et j'attends maintenant avec impatience le second tome qui devrait être centré sur Frankie si j'ai bien tout suivi! Cela promet!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?