dimanche 9 avril 2017

Mon petit kit de couture - Editions USBORNE

Editions Usborne
32 pages
14€95


Regardez-moi ce joli coffret de couture!! Comment vouliez-vous que je résiste à son appel... c'est impossible! Alors quitte à craquer, je vous fais partager cette jolie découverte!

Dans un joli coffret cartonné se trouve tout le nécessaire pour se lancer dans la réalisation de ces petits animaux : la feutrine déjà pré-découpée à la forme des différents animaux, les épingles pour tenir les morceaux de feutrine ensemble afin de les coudre facilement, l'enfile -aiguilles (qui fait aussi coupe-fil c'est top!), les boutons et les fils bien sûr!


Ma princesse s'est lancée seule dans la réalisation d'une petite tortue, et pour une première fois en couture, elle s'est super bien débrouillée. Tout cela grâce à (son talent inné!) ce petit kit extrêmement bien fait et complet.


Les patrons sont déjà découpés, donc il n'y a pas de raté possible dans la découpe , pas de décalage etc...ensuite tout est parfaitement expliqué dans le petit manuel : comment enfiler l'aiguille, comment faire les différents points, comment fabriquer l'animal du début à la fin...



Et après une petite trentaine de minutes, et beaucoup de fierté, ma princesse avait terminé sa petite tortue, qu'elle a d'ailleurs personnalisée afin de l'offrir à un p'tit bout!


Top n'est-ce pas? Je suis sûre que cela vous a donné envie!! N'hésitez pas à mettre les liens vers vos réalisations en commentaire si cela vous tente.

Et pour info, l'atelier de Véronique a réalisé des vidéos sur Youtube pour aider à réaliser ces petits animaux, et pour les voir, c'est par ici: L'atelier de Véronique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?