mardi 18 octobre 2016

Unwanted d'Elle Kennedy - Editions &H

Editions &H (septembre 2016)
252 pages
9€90
Présentation de l'éditeur:
Une aventure d un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d une nuit, le chaos qu est devenue sa vie ces derniers temps. C est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody qui est pourtant tout ce qu elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur... , elle n arrive pas à l oublier. Elle décide alors de faire une chose qu elle n aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N'est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie...


J'ai adoré la saga Off Campus d'Elle Kennedy, alors quand j'ai découvert 2 nouveaux titres de l'auteur, parus aux éditions &H, je n'ai pas hésité un instant, trop pressée de retrouver son style. J'ai cherché un moment s'il y avait un lien entre les 2 romans ( Unwanted et Unexpected) comme ils ont la même charte graphique, le même format etc... mais apparemment il n'y en a aucun: pas de personnages en commun, une intrigue différente, on peut donc commencer par celui que l'on veut. De mon côté, j'ai commencé par Unwanted.
On y suit l'histoire d'Hayden, fille du propriétaire d'une grosse équipe de Hockey, qui subit des difficultés à cause d'un divorce et d'une histoire de fraude. Elle le rejoint afin de le soutenir dans cette épreuve et en profite pour tenter une nouvelle expérience: avoir une relation d'un soir, sans suite!
C'est Brody qui est l'heureux élu de sa chasse à l'homme, beau gosse rencontré dans un bar qui aurait pu être le choix parfait pour cette aventure d'un soir. Mais celui-ci ne compte pas s'arrêter si rapidement après la nuit de rêve qu'ils ont passé ensemble et il va devoir se montrer convaincant pour qu'Hayden change d'avis.
Evidemment son physique, les nuits de rêves qu'il offre à Hayden et les bons moments qu'ils partagent vont peser largement en sa faveur et faire fondre peu à peu la carapace de la jolie Hayden.

Cette romance est agréable à lire, on passe un bon moment avec ce mignon petit couple, qui nous offre des scènes sensuelles bien dosées, équilibrées avec le reste de l'intrigue. Nos personnages apprennent à se connaitre en tant que couple, mais aussi à mieux savoir ce qu'ils attendent de la vie, et à ce niveau, leur vision de l'avenir va changer du tout au tout. L'intrigue autour du père d'Hayden agrémente un peu l'histoire mais je dois avouer que je n'y ai pas porté beaucoup d'attention.

Une romance qui remplit son rôle: elle se lit rapidement et permet de passer un bon moment avec des personnages so sexy!
Je vous retrouve bientôt pour mon avis sur l'autre romance de l'auteur: Unexpected.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?