dimanche 19 juin 2016

Changements à venir....

Je suis en retard, en retard, en retard!


Voilà l'impression que j'ai ces derniers temps lorsque je vois la pile de livres que j'ai à vous faire découvrir, et le temps que je peux y consacrer.... Je me sens tel le lapin d'Alice, essayant de courir après le temps, sans réussir à le rattraper (ou à le rallonger!).

Cela fait plusieurs mois que le blog tourne au ralenti faute de temps ce qui se traduit par des chroniques très décalées avec le moment de ma lecture et surtout de nombreux titres que je n'ai pas la possibilité de vous faire découvrir.

J'avais 2 possibilités: soit j'arrêtais le blog soit j'en modifiais le fonctionnement.

Après plus de 5 années consacrées à ce blog sous sa forme actuelle (avant il traitait davantage d'activités manuelles), c'est un peu dur de se dire qu'on arrête tout... Et puis, même si j'ai moins de temps pour chroniquer, je lis toujours autant (et ma princesse aussi) et j'ai toujours envie de continuer à partager mes belles découvertes et de découvrir les vôtres!

J'ai donc décidé de réduire le rythme du blog mais surtout la taille des articles. Dorénavant, je publierai principalement des courts avis, qui me permettront de les rédiger rapidement après ma lecture et de vous faire partager mes impressions " à chaud", dans les grandes lignes, car finalement c'est ce qu'on retient le plus!

Concernant les parutions pour les enfants, je me limiterai à celles qui correspondent aux lectures de ma princesse. L'évolution se fera en fonction de son âge donc surtout des lectures à partir de 6 ans, sauf exception!

Comme j'ai encore pas mal de titres à vous faire découvrir qui ne rentrent pas dans ses critères, ces changements vont se faire progressivement, mais disons que d'ici la rentrée scolaire, le blog sera passé sur ce nouveau mode de fonctionnement!

J'espère que vous comprendrez ma décision et surtout que vous continuerez à me suivre! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

Bon dimanche à tous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?