mardi 24 mai 2016

Collection Répète après moi: Je m'habille - Editions HATIER JEUNESSE

Editions Hatier Jeunesse (avril 2016)
9€99

Loup y-es tu?

La collection Répète après moi s'agrandit avec ce nouvel album. Je vous avais présenté cette collection à ces débuts, ici, et j'y reviens aujourd'hui avec Petit Loup!

Petit Loup s'habille avant d'aller jouer dehors avec les 3 petits cochons, à chaque page on lui demande ce qu'il fait et il répond en donnant le nom de l'habit qu'il est entrain d'enfiler.

Cet album est parfait pour les tout-petits qui vont adorer les illustrations toutes rondes et colorées. Grâce à ce petit livre, ils vont apprendre à associer les parties du corps aux vêtements qui correspondent :" et sur tes pieds?? je mets mes chaussures!"

C'est un album sonore, on retrouve donc la petite puce sur laquelle les enfants (ou les parents au début) vont appuyer pour entendre Petit Loup parler.

Un album sympathique pour apprendre les différents vêtements!
A partir de 12 mois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?