jeudi 10 décembre 2015

Fight for love, T5: Ripped de Katy Evans - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (juin 2015)
360 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...
Il s'agit du tome 5 de cette saga. Ce tome peut se lire indépendamment des 4 premiers, mais comme toujours je vous conseille de commencer par le commencement pour profiter de toute la saga. Si vous voulez en savoir plus, retrouvez mon avis sur le premier tome: Real.

En résumé

Pandora est une jeune femme assez sombre depuis des années, sans que ses amis sachent vraiment pourquoi. Cette raison porte un nom: MacKenna Jones et il se trouve qu'il est en concert près de chez elle prochainement. Elle ne peut s’empêcher d'y aller pour se défouler sur lui, mais les choses ne vont pas tourner comme elle l'avait imaginé! Alors qu'elle pensait ponctuer leur histoire ainsi, elle va se retrouver prise à son propre piège, et plutôt que de s'éloigner de lui, elle va être on ne peut plus proche! Vont ils pouvoir trouver un terrain d'entente? Pour le savoir, il faudra le lire!

Pourquoi ce livre

Après avoir dévoré le tome 4 autour de Mélanie et Greyson, j'étais pressée de découvrir l'histoire de la mystérieuse Pandora. Je ne savais rien d'elle avant de commencer ma lecture mais j'ai adoré son histoire avec Kenna! Décidément l'auteur me surprend à chaque tome!

De mieux en mieux!

Si j'ai eu, à un moment donné dans la saga, des doutes sur le style de l'auteur, je dois dire qu'elle a su me faire changer d'avis depuis, en commençant par le tome du point de vue de Remy, puis celui autour de Mélanie et Greyson et maintenant celui de Pandora. Elle a su, en gardant les ingrédients qui en font une bonne "new romance", renouveler chaque histoire, trouvant pour chaque couple une originalité qui le rend particulièrement attachant.
Jusqu'ici on était davantage dans le monde de la boxe, mais cette fois-ci, on passe dans celui de la musique, un univers qui alimente pas mal de fantasmes en général, et qui va nous changer un peu des précédents.

Un suspense bien gardé

On se demande depuis plusieurs tomes, ce qui a bien pu arriver à Pandora pour qu'elle soit ainsi. J'ai bien fait d'attendre puisque ce tome -ci va enfin nous éclairer à son sujet. Et quel tome! J'ai adoré! On est rapidement mis au centre de l'histoire entre Pandora et Kenna, et si on comprend vite qu'il existe un lourd passé entre eux, il va nous falloir dévorer tout le roman pour avoir tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. De quoi nous tenir en haleine tout du long!
Pandora va se libérer au contact de Kenna, sexuellement pour commencer... mais leur rapprochement  ne s'arrêtera pas là, ce qui les lie étant plus forts que les années qu'ils ont passé séparés, on les sent vraiment comme deux parties d'un tout, qui va enfin être réuni. J'ai vraiment aimé ce couple, qui fonctionne sur un mode " je t'aime moi non plus" mais qui va se reconstruire au fil du temps, sous les yeux du lecteur.

En bref

Un tome que j'ai dévoré! J'espère que nous retrouverons ce couple par la suite pour connaitre leur devenir. Et maintenant, j'attends le prochain tome avec impatience!



Mais Pandora est une mine sombre et sans fond, qui n'a pas de diamants pour moi. je voudrais oublier que je viens de fixer son visage, mais il est imprimé si profondément dans ma rétine que je ne vois plus rien d'autre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?