vendredi 30 octobre 2015

Fight for Love, T4: Rogue de Katy Evans - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman (mai 2015)
360 pages
17€
Présentation de l'éditeur:
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Pour rappel, il s'agit du tome 4 de cette saga, ma chronique est donc susceptible de contenir des spoilers des tomes précédents. Si vous n'en êtes pas encore là, retrouvez plutôt mon avis sur le tome 1, le tome 2 et le tome 3.

En résumé

Maintenant que Brooke et Remy vivent le grand amour, Mélanie se sent bien seule, loin de sa meilleure amie. Elle enchaîne les relations d'un soir, pour ne pas penser à tout cela. Jusqu'à ce soir, où sa route croise celle de Greyson, cet homme mystérieux qui lui donne envie de croire de nouveau au prince charmant, sauf qu'il ne fait que lui répéter qu'il n'est pas celui qu'il lui faut. Mais Mélanie et Greyson ont un point commun qu'elle ignore encore, et qui pourrait lui faire regretter de s'être rapprochée de lui. Leur histoire a-t'elle un avenir? Pour le savoir, il faudra le lire!

Pourquoi ce livre?

J'ai déjà lu les 3 précédents tomes de cette saga. J'ai aimé le premier, un peu moins le second et le troisième avait réussi à me convaincre de continuer la saga grâce au changement de point de vue. Les 3 premiers tournaient autour du couple Remy/Brooke, et à force je pense que j'ai été lassée de leur excès d'hormones. Si ce 4ème tome avait été autour du même couple, je ne suis pas sûre que j'aurais continué mais lorsque j'ai compris que celui-ci était dédié à Mélanie, la copine exubérante de Brooke, je me suis laissée tenter, et je ne le regrette pas du tout!

Une nouvelle histoire

Quel plaisir de partir sur une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages et surtout de nouveaux dialogues! Fini les mouillages de culotte excessifs de Brooke, avec Mélanie, qui était pourtant censée être l'extravertie, la " hot" du groupe et bien les échanges sont beaucoup plus agréables à lire et moins répétitifs. Son histoire avec Greyson est addictive, il faut dire que ce dernier est particulièrement ténébreux et attirant, aucune fille digne de ce nom n'aurait pu lui résister!
De plus, ce tome nous fait découvrir les dessous de l'Underground, son côté sombre et illégal que l'on avait finalement occulté dans les précédents tomes et qui là encore, nous offre une nouvelle perspective.

Un couple craquant

J'ai adoré ce couple alors que je n'étais pas forcément convaincue avant de commencer. En effet, on avait rencontré très succinctement Greyson dans le précédent tome, du point de vue de Remy, et il m'avait laissé une assez mauvaise impression. Et c'est là toute la magie du changement de point de vue, dans ce tome-ci, qui alterne les points de vue de Greyson et Mélanie, j'ai complètement craqué sur lui, le bad boy qui n'en est pas vraiment un, et qui malgré lui, tombe follement amoureux de Mélanie.
Quant à elle, je l'ai trouvé tellement différente de celle qu'on connaissait avec Brooke, on la découvre beaucoup plus fragile, moins fofolle et finalement presque aussi torturée que Greyson: ils étaient faits pour s'entendre!

En bref

Un 4ème tome qui m'a conquise et donné envie de continuer cette saga, pour connaitre, dans le prochain tome, l'histoire de Pandora!

J'aime la voir jouer avec ses cheveux et les secouer, flirter, croiser les jambes, sourire, regarder ses ongles. J'aime comme elle part à la chasse pour trouver son prochain homme; j'aimais la regarder parce que quelque part, au plus profond de moi, je savais que sa chasse s’arrêterait le jour où je déciderais de lui dire que j'avais l'intention d'être son homme. Merde à son prince charmant. C'est moi qu'elle aura. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?