lundi 21 septembre 2015

C'est lundi 21 septembre, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

Deux romans plutôt jeunesse. Les étoiles en moi est sympathique mais il m'a manqué un petit quelque chose et pour Reign, je l'ai trouvé trop succinct.

Cette semaine, je lis:
J'avais adoré le premier alors je suis pressée de retrouver ce couple!

Ensuite, je lirai:

Retour dans l'historique avec la suite de La fille du faiseur de roi que j'ai beaucoup aimé. 

Et vous, que lisez-vous? N'hésitez pas à mettre votre lien en commentaire car parfois je n'arrive pas à les retrouver!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?