mercredi 3 juin 2015

Box beauté: Birchbox du mois de juin 2015 " Splash"

Comme l'été se rapproche, ce mois-ci la Birchbox n'est pas présentée dans une petite boîte, mais dans une pochette aux couleurs de l'été, imperméable, afin de nous accompagner au bord de l'eau.

En tant qu'abonnée, j'ai reçu un mail le mois dernier me demandant de choisir la couleur de pochette que je souhaiterai recevoir et j'ai eu la bonne surprise de recevoir la pochette "rose water" que j'avais choisie, ce qui est plutôt sympa.

La pochette est relativement grande puisqu'elle contient les 5 miniatures du mois. Si l'extérieur est translucide, il y a aussi une petite poche rose, opaque, à l'intérieur. Elle a vite trouvé sa place dans mon sac qui est rempli de pochettes diverses et variées pour compenser le manque de rangements!

A l'intérieur, des produits pour le visage, les cheveux, le corps, du maquillage... un peu de tout et de toutes les marques. 

Voici le contenu de la box en détails:
Crème revitalisante Intense Karité de René Furterer 
Un soin pour les cheveux, c'est toujours utile. En plus, il me semble que c'est une marque qui propose de bons produits, donc ici il trouvera facilement sa place dans la douche!

Gelée hydratante IceSource de Polaar (35€ les 50 ml)
Moi qui ai une peau très sèche, je suis contente d'avoir reçu ce produit, qui est agréable à utiliser. Et si on en croit le topo du mag' donné avec la box, elle matifie! N'ayant pas tendance à briller d'habitude, je ne saurais vous le confirmer, mais pourquoi pas!

Glow Getter de Jelly Pong Pong ( 10€95 les 4 ml)
Apparemment il s'agit d'un full size ( petit mais full). Il s'agit d'un enlumineur malgré son allure de vernis! C'est typiquement le genre de produit que je n'utilise pas (parce que je ne sais pas quoi en faire^^) donc ce n'est pas un coup de coeur.

Body butter Blueberry de wish (17€25 les 147 ml)
Bon, les crèmes pour le corps, j'en ai tout le temps et j'en utilise peu donc j'aimerais bien qu'il n'y en ait pas systématiquement dans chaque box, d'autant plus que j'en ai déjà eu de la même marque dans une précédente Birchbox... je ne l'ai pas encore testé alors je ne pourrai pas vous en dire davantage pour le moment.

Soin exfoliant corps de Thermaliv (17€40 les 150 ml)
Un exfoliant, c'est toujours utile. C'est un produit qui trouvera sa place dans ma salle de bains même si j'en ai déjà pas mal en attente d'être utilisés. Là encore, je ne l'ai pas encore testé!

Conclusion:
Une box qui propose des produits différents, pour le corps et le visage, ce qui est un bon point mais je regrette de retrouver souvent les mêmes marques ( Jelly pong pong, wish...) d'une box à l'autre.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations sur le site internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?