dimanche 12 avril 2015

In My Mailbox - 12.04.15



Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Siren et repris par Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

Cette semaine, j'ai reçu:









Quoi de neuf sur vos étagères?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. De belles acquisitions :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Cendrillon est trop beau !!! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup je suis allée voir le film^^ bonnes lectures à toi!

      Supprimer
  3. il faut absolument que je m’achète cendrillon je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. que de romances !!!! Bonnes lectures Ludivine.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?