lundi 20 avril 2015

C'est lundi 20 avril, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:

J'ai encore passé un super moment avec le 3ème tome de cette saga! Mon avis à venir.

Cette semaine, je lis:

Je n'ai toujours pas fini After, j'ai été trop fatiguée la semaine dernière pour lire le soir!


Semaine new adult en perspective!

Ensuite, je lirai:


Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine :) le tome 4 de After est dans ma liseuse, je pense bientôt le sortir également !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu également le Anne Barton, j'ai passé un bon moment lecture. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une semaine remplie de découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je lise la suite de Anne Barton, j'avais bien aimé le premier tome. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?