mardi 3 mars 2015

Beautiful beloved de Christina Lauren - Editions USBORNE

Editions Hugo Roman ( février 2015)
120 pages
8€95
Présentation de l'éditeur:
Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé.
Comment concilier la vie avec un bébé – s’occuper de leur adorable beautiful beloved – sans renoncer à leur attirance respective, ni à s’adonner à leurs jeux secrets de séduction et de plaisir ?
Pour maintenir leurs sexscapades, ils pourront compter sur leur bande d’amis au grand complet, de Bennett et Chloé, à Will et Hannah, sans oublier l’irremplaçable Georges...–, pour leur prêter main forte et les aider à relever ce nouveau challenge !
Il s'agit du  4ème tome intermédiaire de cette saga, ma chronique contient donc forcément des spoilers des tomes précédents. Si vous n'en êtes pas encore là, je vous conseille plutôt d'aller voir mon avis sur le premier tome (mon préféré).
Pourquoi ce livre - J'ai lu tous les tomes de cette saga: les 3 tomes principaux sur chaque personnage important (Bennet, Max et Will) et les 3 intermédiaires qui étaient jusqu'ici dédiés à Chloé et Bennett. Ici c'est Max et Sarah qui sont en lumière, suite à l'heureux événement qu'ils attendaient dans Beautiful Beginning. Même si ce couple n'est pas mon préféré, je me voyais mal faire l'impasse sur cette nouvelle.
Une suite? - J'ai eu un peu de difficultés à reprendre cette saga que je pensais terminée. Ceux qui me suivent se rappelleront peut-être que je parlais de fin de la saga lors de ma chronique de Beautiful Beginning et j'ai été un peu surprise de découvrir que ce n'était pas le cas. Je ne suis pas fan des sagas qui s'éternisent car elles ont tendance à perdre de l'intérêt mais maintenant que c'est fait, il fallait bien que je vois ce qu'il en était!
Une étape importante de la vie - Alors qu'on avait quitté Sarah au début de sa grossesse, on la retrouve avec un bébé dans les bras, c'est leur Beautiful Beloved à Max et elle. Ils sont complètement fous d'elle, et toujours aussi fous l'un de l'autre. Mais leur nouvelle condition de parents rend leur vie sexuelle plus compliquée et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est Sarah qui va tenter de lui redonner le piment d'antan. Au travers de ces 120 pages, on va suivre les interrogations de l'un et l'autre, Max pensant que Sarah a besoin de temps alors que celle-ci aimerait passer la vitesse supérieure. Une fois mis d'accord, ils vont faire plusieurs tentatives de soirée en amoureux, qui ne vont pas forcément être très fructueuses et ne manquent pas de nous faire sourire. Tout parent ne pourra rester insensible à ce qu'ils vivent.
Après il y a quelques petits détails qui ne sont pas très réalistes ( Sarah qui boit un verre d'alcool alors qu'elle allaite...) mais bon, rien qui dérange clairement la lecture. Une fois dans l'histoire, j'ai finalement passé un bon moment de lecture et surtout j'ai découvert le protagoniste du prochain tome à paraître: Niall, le frère de Max.
En bref - Une nouvelle qui parlera à ceux qui sont parents! On se retrouve pour le prochain titre "Beautiful secret".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?