lundi 12 janvier 2015

C'est lundi 12 janvier, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

Cette semaine, j'ai lu:
Lu en 2 jours! Mon avis dans les jours à venir!

Cette semaine, je lis:

Toujours en cours...J'aime toujours autant mais j'avance très doucement comme toujours avec cette saga. Allez cette semaine, je termine ( parce que je suis très très en retard en plus!)!

Ensuite, je lirai:
Il m'attend depuis un moment, et j'espère pouvoir enfin me lancer dedans!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Je viens tout juste de finir le deuxième tome de la trilogie Le livre perdu des sortilèges ! J'adooooore cette saga !
    Je dois maintenant attendre que le troisième sorte en poche vu que mes autres tomes le sont :(
    Je te souhaite de passer une excellente semaine et de très bonnes lectures (avec Deborah Harkness ca va être bien je suppose :D!)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup! j'en suis à la moitié lol! 40 pages par 40 pages, ça avance lentement^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lecture, je viens de me prendre le premier tome de la trilogie de Harkness ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah alors c'est moi qui te souhaite une bonne lecture^^ lls sont denses mais tellement passionnants!

      Supprimer
  5. J'ai juste adoré Le nœud de la sorcière, une superbe fin pour cette saga <3
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis à 350 pages... je me demande bien ce qui va se passer par la suite!

      Supprimer
  6. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donnes vraiment envie de lire la suite de la série de Deborah Harkness.
    Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas continué la saga de Harkness après le tome 1 mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère bientôt lire le tome 3 du Livre perdu des sortilèges d'autant plus que je l'ai dans ma Pal. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?