mardi 11 novembre 2014

Box beauté: BIRCHBOX du mois de novembre " Du temps pour soi"

Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que j'ai eu une période " box beauté" pendant laquelle j'en ai testé plusieurs. Et puis j'ai été déçue à force et j'avais arrêté tous les abonnements.
Pour info (ou rappel pour certaines), le concept des box beauté c'est de s'abonner, et de recevoir tous les mois une boite avec environ 5 produits de beauté en version miniature le plus souvent. En général le montant du contenu est supérieur au prix de la box et du coup on découvre de nouveaux produits de beauté, à petit prix!

Il y a 2 mois, j'ai reçu un mail pour me relancer, qui me proposait de commander une box en connaissant le contenu par avance. Un des produits proposé était la BB Crème d'Erborian, et je voulais justement m'en racheter. Etant donné le prix du tube (12€50) et le prix de la box (13€), je n'avais rien à perdre en me laissant tenter. Depuis, j'ai laissé mon abonnement actif et j'ai reçu depuis 2 box, dont celle dont je vous parle aujourd'hui.

Birchbox a repris depuis près d'un an je crois, la box qui était anciennement connu sur le nom de Joliebox, que j'avais  testé à l'époque et qui était de plus en plus décevante. Ils ont bien relevé le niveau et redorent le blason de la box beauté!

Premier bon point: mon nom sur le colis était précédé de " l'adorable Ludivine" alors forcément ça donne tout de suite le sourire ( même si ce n'est pas toujours vrai.... que je suis adorable!).
Après ouverture du colis, on découvre une petite boite en carton, qui contient elle-même un petit sac en tissu avec les produits à l'interieur. Dans la boîte se trouvent aussi parfois des bons de réduction, un mini magazine birchbox, et le listing des produits reçus ( avec la marque, le mode d'emploi etc...).

Ce mois-ci, le thème est " Du temps pour soi". Voici la box que j'ai reçue:

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu 6 produits ( dont un minuscule) et une pince à cheveux en cadeau.
Voilà ce que cela donne de plus près:


Un baume à lèvre Pixi by Petra - full size ( ça veut dire qu'il s'agit d'un produit que l'on trouve en vente dans ce format) - Prix de vente: 11€
Je suis une addict des baumes à lèvres donc je suis ravie de ce produit. Il sent bon, a une texture agréable et est légèrement teinté. En plus c'est un full size. Rien à redire!


Une poudre " Bronzer" de Lord et Berry - format voyage -  Prix de vente : 27€ les 12g
Ce n'est pas le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser mais cela me donnera l'occasion de tester!





Un shampoing et un après shampoing Beaver Professional - format voyage - Prix de vente: 15€70 et 16€ 80
C'est exactement le genre de produit qui n'est jamais perdu. J'aime bien les garder pour les périodes de vacances car ils sont pratiques à emporter.


Un gel douche Sabon - format voyage - Prix de vente: 22€ les 500 ml
J'adore ce gel douche et son odeur de jasmin. J'avais découvert cette marque cet été dans leur boutique mais j'avoue que le prix fait réfléchir plus d'une fois avant de se lancer. C'est donc une super occasion pour moi de découvrir ce produit dans cette box.


La CC Cream de Supergoopi - format minuscule - Prix de vente: 36€ les 50 ml
Alors là, côté format c'est vraiment ridicule. Le tube est encore plus petit que les tubes d'échantillon qu'on obtient chez Sephora pour tout achat. Heureusement que je ne me tartine pas le visage parce que là, vu la quantité on peut difficilement se faire une idée.

Le clip pour cheveux de GHD
J'en avais déjà eu un dans une autre box mais là encore, ce n'est jamais perdu. Je suis super équipée pour les brushing maintenant!

Conclusion: Je suis plutôt contente du contenu de cette box, et comme les 2 précédentes étaient sympas aussi, je vais laisser mon abonnement actif pour le moment!

Pour celles qui aimeraient tester le concept, voici mon lien de parrainage: http://birchbox.fr?raf=64167691f0

Qu'en dites-vous? Y'a t'il d'autres box addict dans la salle?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. laisse toi tenter^^ Il y a "boite à beauté "qui te correspondrait peut etre plus, y'a davantage de produits " bio" etc ^^

      Supprimer

Un petit mot?