mardi 9 septembre 2014

Beautiful Beginning de Christian Lauren - Editions HUGO ROMAN


Editions Hugo Roman (août 2014)
9€50

Présentation de l'éditeur:
L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.
Il s'agit du dernier tome de la saga, ma chronique est donc susceptible de contenir des spoilers des tomes précédents. Si vous ne connaissez pas encore Beautiful Bastard, retrouvez mon avis sur le tome 1 ici.
En résumé - Le mariage se rapproche et Bennett et Chloé vivent les derniers jours dans le stress de l'organisation et surtout de la réunion de leur 2 familles! Pour ne rien arranger, Bennett a décidé de faire voeu de chasteté durant la dernière semaine et quand on connait l'importance du sexe dans leur relation, il n'est pas difficile d'imaginer les tensions que cela va engendrer. Chloé et Bennett vont ils réussir à relever ce challenge? Pour le savoir, il faudra le lire!
Pourquoi ce livre - J'ai lu les 5 tomes précédents de cette saga: les 3 tomes principaux ainsi que les 2 intermédiaires, beaucoup plus courts. Je les ai tous dévorés même si mes préférés restent ceux dédiés à Chloé et Bennett. Ce dernier tome met un point final à cette saga, et boucle la boucle puisqu'on a commencé avec Chloé et Bennett et que tout se termine avec eux. Je ne pouvais clairement pas passer à côté de Beautiful Beginning, et heureusement car il a été à la hauteur de ce que j'attendais!
Le retour de mon couple préféré - J'avais adoré (et plus encore!) Chloé et Bennett dans Beautiful Bastard que ce soit pour leurs caractères respectifs ou pour leur relation passionnée et entière. Les tomes suivants ne m'avaient pas permis de retrouver cette ambiance mais Beautiful Beginning a su redonner à ce couple leur mordant d'autrefois, pour mon plus grand plaisir. J'ai retrouvé la Chloé manipulatrice, séductrice, capable de péter les plombs en un rien de temps lorsque tout ne va pas comme elle veut, et le Bennett habitué à ce qu'on suive ses ordres, mais en même temps sur ses gardes face aux réactions de Chloé dans cette période de stress. Leurs ébats sont toujours aussi torrides et leurs échanges toujours aussi incisifs, ce qui m'a fait beaucoup sourire.
Une synthèse de tous les tomes - Même si ce dernier tome a Chloé et Bennett comme vedette, on y retrouve tous les personnages que l'on a rencontré au fil des tomes : Will et Hannah, Max et Sarah et ils ont bien évolué depuis tout ce temps! On va également retrouver la famille de Chloé et Bennett lors du mariage, et si nous connaissions certains d'entre eux, les plus croustillants nous étaient encore inconnus. Ils vont contribuer à mettre l'ambiance à la soirée de répétition du mariage!
En bref - Ce dernier tome a été fidèle à cette saga géniale, qui a été mon premier coup de cœur en romance érotique et le restera sûrement un moment. J'ai tout aimé dans ces 150 pages qui finalisent parfaitement l'histoire du Beautiful Bastard.

Bennett se met à rire et attrape mon poignet pour l'éloigner de ses cheveux. Il embrasse mes phalanges et fait retomber ma main sur ma hanche.
- Tu voudrais engager quelqu'un pour plier des programmes la veille de notre départ pour San Diego?
- Oui! Pour avoir le temps de baiser!
-Est- ce que ce n'est pas mieux comme ça? Apprécier la compagnie de l'autre et... Il boit une gorgée de vin, théâtral: " discuter comme les heureux fiancés que nous sommes?"
 Je lui décoche un regard noir en secouant la tête. Il n'arrivera pas à me faire culpabiliser.
- Je te propose du sexe. Du sexe torride, transpirant, par terre. Je t'ai même proposé de te faire une pipe. Et tu veux plier des feuilles de papier. De nous deux, qui est le rabat-joie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?