mercredi 6 août 2014

Unbreak me, Tome 2 de Lexi Ryan - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman ( juin 2014)
315 pages
17 €
Présentation de l'éditeur:

À la mort de sa mère, 7 ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, Cally Fisher retourne dans sa maison d’enfance pour aider ses sœurs à se réinstaller.
À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d’affronter l’homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu’elle était, aux choses qu’elle a commises, aux secrets qu’elle ne devra sous aucun prétexte révéler, et à l’avenir qu’elle pensait avoir perdu à jamais.
Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu’il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut.

En résumé - Cally est de retour à New Hope afin d'installer ses sœurs chez leur père, leur mère venant de mourir. Alors qu'elle voulait faire un aller-retour rapide afin de rencontrer le moins de monde possible, elle tombe dès le premier jours sur son ex, Will, qu'elle avait lamentablement quitté 7 ans plus tôt. Celui-ci ne semble pas lui en tenir rigueur et se rend rapidement indispensable. Mais Cally ne veut pas retomber dans cette relation qu'elle ne pourra pas assumer car elle ne pourra jamais lui révéler pourquoi elle l'a quitté ainsi. Mais les événements vont la forcer à rester plus longtemps que prévu à New Hope et la proximité de Will ne va que renforcer la tentation. Pourra t'elle aller au bout de ses objectifs? Va t'elle réussir à oublier son passé? Pour le savoir, il faudra le lire^^.
Pourquoi ce livre ? - J'ai découvert cette année le premier tome de cette trilogie (mon avis ici) et j'ai apprécié le style de l'auteur et le type d'histoire qu'elle a pu nous proposer avec Maggie et Asher. J'aime bien les romans où on suit plusieurs protagonistes qui sont liés les uns aux autres alors quand j'ai su que cette fois-ci nous allions en apprendre plus sur Will, je n'ai pas eu de mal à me laisser tenter. Et ce fut une très bonne surprise!
Une suite réussie - Si j'ai passé un bon moment de lecture avec le premier tome, je me suis rendue compte à la lecture des premiers chapitres de ce tome 2 que l'histoire m'emballait davantage. En effet, j'ai littéralement dévoré ce roman, lu en 2 ou 3 jours à peine sous le soleil de la Tunisie. On est rapidement pris dans l'histoire de Cally, qui rencontre de nombreuses difficultés et semble au départ bien seule pour tout assumer. Mais très vite, elle retrouve Will et là les choses se compliquent sur le plan sentimental, mais s'allège dans les autres domaines et forcément, en tant que lectrice, on craque devant un garçon si parfait, tant physiquement que mentalement. Par contre, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à remettre les personnages en place, ma lecture du tome 1 ne remontait pourtant pas à si loin (avril!) mais je n'arrivais pas à resituer Will. Et pour cause, il faut dire qu'il est légèrement cœur d'artichaut et que rien qu'en 2 tomes, il a eu 3 grands amours alors forcément, j'avais du mal à me dire qu'il s'agissait du même que dans le premier tome. 
Un couple touchant - On retrouve donc le Will du tome 1, celui qui voulait se marier avec Maggie, mais qui était finalement fiancé à la soeur de Maggie et qui l'a quittée pour reconquérir Maggie, vous suivez? Ici il retrouve son premier "grand amour", Cally, qui l'a quitté 7 ans plus tôt, sans un aurevoir et sans explication. S'il a beaucoup souffert de cette séparation, dès qu'il revoit Cally, il semble tout oublier et ne pense qu'à la reconquérir. Cally de son côté n'est pas venue pour ça mais dès qu'elle le voit, elle ne semble elle aussi n'avoir qu'une idée en tête, lui sauter dessus, mais elle ne veut pas de nouveau le faire souffrir ni lui expliquer les raisons de leur rupture. Mais à force de persuasion, de torse musclé et d'attentions, Will saura lui donner des raisons de changer d'avis...Will a vraiment tout pour lui, il est gentil, serviable, beau, et j'en passe... alors que je n'avais pas trop prêté attention à lui dans le premier tome où il avait pourtant une place assez importante, ici il était vraiment en première ligne et on a aucun mal à l'apprécier, pour une fois qu'il sait ce qu'il veut! Cally et lui forment un couple touchant et on n'a qu'une envie: que cela marche entre eux!
En bref- Un second tome à la hauteur et même meilleur que le premier, que je ne peux que conseiller aux amatrices du genre ( y'a t'il des hommes dans la salle qui lisent de la new romance? Faites vous connaître^^). Il ne me reste plus qu'à attendre le dernier tome dont je ne connais pas encore le résumé... Ce sera la surprise!



-C'est moi ton client de 18 heures.
- Tu es mon...
Il porte un boxer bleu foncé qui moule ses cuisses musclées, et ma culotte pourrait aussi bien valser car mon intimité est au garde-à-vous.
- Cally, si tu continues à me regarder comme ça, je vais finir par trouver un autre usage à cette table de massage. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?