vendredi 8 août 2014

Challenge A à Z de Have a break, Have a book [2]


Je vous ai parlé de mon inscription à ce challenge, que vous trouverez :   http://breakabook.exprimetoi.com/t931-challenge-az-2014
 
Pour rappel, c'est le nom de l'auteur qui doit commencer par la lettre choisie.
 
Voici les livres lus, qui rentrent dans le cadre de ce challenge, en date d'aujourd'hui ( pour lire les avis, il suffit de cliquer sur le titre):
 
Attal Jérôme: Presque la mer
 
 
Chase Emma: Love Game 
 
 
E
 
F
 
Gagnon Hervé: Malefica T1
 
 
I
 
J
 
Kahn Francine - Au creux les oubliés 
 
Legardinier Gilles - Et soudain tout change
 
Mac Farlane Mhairi - Parce que c'était nous
 
N
 
O
 
Patrignani Leonardo - Multiversum
 
Q
 
Roth Veronica: Divergente T3
 
Stephens S.C : Indécise T1
 
Tregillis Ian: Le projet Eidolon T1
 
U
 
Viera Rigler Laurie - Confessions d'une fan de Jane Austen
 
Wilder Jasinda - Te succomber
   
X
 
Y
 
Z
 
Et vous, où en êtes- vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oui pas mal mais les dernières lettres vont etre les plus compliquées, pour le moment j'ai fait au fil de mes lectures mais là je vais devoir regarder d'abord l'auteur avant de lire lol!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?