lundi 23 juin 2014

C'est lundi 23 juin, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

J'ai enfin avancé dans mes lectures^^

La semaine dernière, j'ai lu;

J'ai dévoré ce premier tome de la nouvelle saga de l'auteur. Je me dépêche de vous écrire ma chronique que vous alliez vite le découvrir!

Un petit roman qui m'a fait changer d'air, ce qui est toujours agréable.

Cette semaine, je lis:
Un roman que j'attends de lire depuis un moment, j'espère qu'il sera à la hauteur de mon attente!

Quel plaisir de retrouver cet auteur! Je ne vais pas avoir de mal à le dévorer^^

Ensuite, je lirai:
Retour à une saga que j'aime beaucoup!

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de connaître ton avis sur Rempart, savoir si je me le prends ou pas :)

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  3. bjr joli programme, bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer

Un petit mot?