mercredi 28 mai 2014

Lingerie Implicite: mon cadeau gagné à la soirée Love Game!

J'en avais parlé sur Facebook, mais je ne crois pas l'avoir fait sur le blog. Le mois dernier, les éditions Hugo Roman ont organisé une soirée à l'occasion de la sortie de leur roman Love Game (on clique dessus pour lire mon avis).
Cette soirée était très sympathique et sous le signe de la marque de lingerie Implicite. Pourquoi cette marque me direz-vous? Tout simplement parce que dans le roman Love Game, l’héroïne voue une passion à la lingerie de la marque Implicite. Voilà vous savez tout!

Lors de cette soirée, il y a avait 5 ensembles de lingerie à gagner par tirage au sort, et vous ne me croirez jamais (surtout pour ceux qui connaissent ma change légendaire), mais j'ai été tirée au sort!!!
J'ai eu donc la chance de recevoir un ensemble offert par la marque Implicite. Et comme il est arrivé cette semaine, je voulais vous présenter rapidement la marque, que je ne connaissais pas avant cette soirée.
Pour la petite histoire, Implicite a été crée par le groupe Simone Pérèle, qui connait donc parfaitement l'univers de la lingerie féminine. Ce qui est intéressant chez Implicite, c'est qu'ils proposent des modèles pour tous les goûts. La marque s'axe particulièrement sur le côté sexy, sensuel de la lingerie, mais elle propose des modèles en différentes déclinaisons, qui permettent aux femmes qui veulent un joli ensemble à porter au quotidien de trouver leur bonheur, mais également d'y trouver des ensembles plus échancrés et sexy pour les petites occasions particulières.
De mon côté, je pouvais choisir la forme du soutien gorge, j'ai donc choisi un push up avec une culotte, et voici l'ensemble que j'ai reçu:
Vous noterez mon corps de rêve ( Bouuuu la menteuse!) ^^. Je n'ai pas trouvé de photo en gris perle, mais c'est bien ce modèle que j'ai reçu. Il s'agit du modèle Talisman qui, je l'ai découvert en allant sur le site, se décline dans de nombreuses formes de soutien-gorge: corbeilles, push-up, décolleté plongeant, sexy, et pour le bas on a la version culotte, string ou shorty, mais aussi les nuisettes ou les guêpières. Autant dire qu'il a été décliné au maximum. Vous trouverez tous les modèles dont je viens de vous parler ici.

Parce que je trouve leurs publicités très jolies, je vous en montre une ici:

Merci à Implicite et à Hugo Roman pour ce joli cadeau!

Vous connaissiez cette marque? Quel modèle vous tenterait? Dites moi tout!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?