lundi 26 mai 2014

C'est lundi 25 mai, que lisez-vous?


Lors de ce RDV, nous notons nos lectures de la semaine passée, présente et à venir. Les participants sont regroupés chez Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu:
J'ai mis deux semaines à le lire! Je suis contente de l'avoir enfin terminée, non pas parce qu'il ne m'a pas plu (c'est exactement le contraire!) mais parce que je n'aime pas passer autant de temps sur un roman. Mon avis très très vite!

Cette semaine, je lis;

Changement de style, j'espère qu'il va me plaire!

Ensuite, je lirai:

Je l'ai déjà commencé mais je n'arrive pas à avancer le soir alors c'est décidé, ce sera ma prochaine lecture de jour^^

Et vous, que lisez-vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi je lis Hunger Games, le tome 1. Une amie m'a offert la trilogie pour mon anniversaire. J'ai déjà vu les 2 films mais le livre regorge de détails indispensable à une meilleure compréhension. :) Me régale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi je n'ai lu que le premier, et vu le premier film, j'attends pour la suite^^ bonne lecture!!

      Supprimer
  2. Ah divergente ! j'espère que tu aimeras ce 3è tome ! Et moi non plus je n'aime pas passé trop de temps sur un livre (surtout en sachant qu'il y en a plein qui attendent leur tour lol)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?