mardi 20 mai 2014

Beautiful Bitch de Christina Lauren - Editions HUGO ROMAN

Editions Hugo Roman ( janvier 2014)
160 pages
9€50
Présentation de l'éditeur:
Avec Beautiful Bitch,  retrouvez exactement là où vous les avez laissés, Bennett Ryan et Chloé Mills, le couple moderne et sexy de Beautiful Bastard , et vivez avec eux la suite de leur duel torride et amoureux.
En résumé - A la fin du premier tome, nous quittions Chloé et Bennett en tant que couple fraîchement reformé, et nous les avons retrouvés dans le tome 2 en pleine préparation de leur mariage. Mais que s'est-il passé entre les deux? Comment ont-ils réussi à passer de cette relation secrète tout en interdit, à une relation de couple sur du long terme? Pour le savoir, il faudra le lire! 
Pourquoi ce livre? - J'ai adoré le premier tome de cette saga, Beautiful Bastard , et j'étais assez déçue de ne pas les retrouver plus en détails dans le tome 2 Beautiful Stranger . Alors lorsque j'ai découvert que ce tome 1.5 leur était dédié, je n'ai pas résisté!
Retour auprès de mon couple " coup de cœur" - J'ai retrouvé avec plaisir mon couple préféré, qui nous avait offert des échanges si savoureux dans le tome 1. J'étais impatiente de voir si le fait d'être dans une relation " amoureuse" et non plus seulement sexuelle allait modifier leur mode de fonctionnement au quotidien. Alors effectivement, leurs échanges sont un peu moins ponctués d'insulte vis-à-vis de l'autre, mais les vieilles habitudes sont solides et j'ai pu retrouver quelques passages qui m'ont fait sourire. Côté sexe, je les ai trouvé beaucoup plus sages aussi, en même temps c'est un peu le thème de ce tome, leur difficulté à trouver du temps l'un pour l'autre étant donné les postes et les responsabilités qu'ils ont. On découvre donc ce qui s'est passé immédiatement après la dernière page de Beautiful Bastard, ce qu'ont fait Chloé et Bennett de leur première soirée en tant que couple, comment se sont passées les rencontres avec les parents respectifs après tout ce qui s'était passé entre temps, et on a aussi une petite approche des personnages que l'on va découvrir dans le tome 2, à savoir Max et Sarah.
J'ai apprécié de retrouver ce joli couple et de savoir ce qu'ils ont traversé avant d'en arriver au mariage. Et la cerise sur le gâteau bien sûr, c'est d'assister à la fameuse demande! Dommage, que ce tome soit si court, j'aurais aimé qu'il ne soit pas écourté si vite après la demande. 
En bref - Un tome de transition qui permet de retrouver Chloé et Bennett, qui m'avait bien manqué! Si vous avez aimé le tome 1, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci.


Je suis tombée sur une femme qui a fait de ma vie un enfer absolu, qui ne vit que pour me contredire et me contrarier, une femme dont je rêve de scotcher la bouche pour qu'elle se taise...autant que je crève d'envie d'embrasser. Ma compagne, mon ancienne stagiaire et collaboratrice, Mademoiselle Chloé Mills. Beautiful Bitch.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?